Ce vendredi 7 décembre, a eu lieu la première vente de crèpes au profit de l'APEEM.

Pour une première, c'est une belle réussite, plus de 110 crêpes vendues, et des sourires sur les visages des petits et des grands!!!!

Des remerciements s'imposent :

-Tout d'abord aux cuisiniers et cuisinières, parents et enfants de la classe de Fanny pour leur participation, et pour toutes ces délicieuses crêpes!!

-A tous les parents qui ont pris ce petit temps pour profiter avec nous de ce début de week end.

- Coté organisation, à ceux qui ont participé au réchauffage, au "tartinage" des crêpes et à la confection de la banderole qui maintenant suivra l'association dans tous ses déplacements.

Il nous parait important de souligner que la crépière a été prêtée gracieusement par le club de football de Lunel-Viel. Les jeunes footballeurs sur le terrain ce vendredi soir ont  - en remerciement de cette précieuse contribution - pu goûter ces crêpes à la sortie de leur entraînement!!!!

Les crèpes restantes?  Elles ont été données par l'association pour être vendues au profit du Téléthon! Une bonne action collective!!!

Merci encore!

On remet ça en janvier 2019 !!! Passez le message!!!!!

 Envie de voir plus de photos? cliquer ici!

Opération Crêpes, Le principe?

Chaque mois, une classe de l'école maternelle est désignée. 

Que faut il faire?

Les parents des élèves de cette classe sont chargés de faire une vingtaine de crèpes et ed les déposer auprès de leur enseignant le matin ou le soir sur le stand tenu par les membres de l'association devant l'école maternelle.

Le but?

Toujours le même, collecter des fonds pour accompagner l'équipe pédagogique de l'école dans ses projets !

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir